Attention célibataires! Voici comment trouver l’amour sur un site de rencontres gratuit...

Le guide Franco Rencontre vous offre des trucs et conseils pour bien utiliser un site de rencontres gratuit!

Sites de rencontres gratuits

Il existe des milliers de sites de rencontres gratuits! Quelles sont les différences entre les deux types de services? Ça vaut le coup de payer?

Il existe des milliers de sites de rencontres gratuits!

La très grande majorité des sites de rencontres sur le Web sont gratuits. Attention, un site gratuit ne doit pas vous demander votre numéro de carte de crédit. Dans le cas contraire, soyez vigilant et vérifiez bien si la mention « Inscription gratuite » ne s’applique pas qu’au premier mois seulement!

Vous allez remarquer que les sites de rencontres gratuits sont souvent submergés de publicités ou que les fonctionnalités sur le site seront limitées. Par exemple, l’inscription à un site de rencontres X peut être gratuite, mais vous devrez débourser pour utiliser les rencontres par Webcam, la messagerie privée ou l’affichage de son profil complet.

Pourquoi payer pour l’utilisation d’un tel service?

Vous vous demandez peut-être pourquoi débourser pour ce genre de service s’il en existe des gratuits? Consultez notre section Sites de rencontres payants pour en savoir davantage sur le sujet.

  • Page suivante »
    Différents types de sites de rencontres
    Saviez-vous qu’il existe des centaines de catégories de sites de rencontres selon l’orientation sexuelle, l’origine ethnique, l’âge ou ses intérêts personnels?
PARTAGER!